La date retenue pour ce début de pousse est le 12 août 2015
Je pars de cela (cheveux mouillés et peignés):
Durant ce mois écoulé, voici les soins que j’ai effectués:
– 2 hénnés
– chaque semaine: application en racines d’huile khadi revitalisante, mélangée à des huiles essentielles de bay st thomas et d’ylang ylang (qui stimulent la pousse et font briller) laissée posé plusieurs heures
Résultat 1 mois après:
Ma routine actuelle:
– du gel d’aloé véra et quand j’y pense, une lotion faite maison à base de glycérine, ou du gel mélangé à la crème flower whip de LESS IS MORE, ou encore l’eau d’elhaz des Délices d’Azylis
– mon shampoing actuel est DESERT ESSENCE à la framboise
– mon après-shampoing: lavera au lait de rose
Conclusion: je suis très satisfaite de ce premier bilan de pousse, surtout compte tenu du fait qu’entre temps, j’ai coupé des cheveux qui ne faisaient pas jolis juste en dessous de la nuque. Il s’agit du petit bec que vous voyez sur la 1er photo, milieu au niveau du cou. Ainsi mon carré est plus droit.
La pose d’huile khadi semble être très bénéfique, mais le rinçage est un peu pénible car il faut bien s’assurer que l’huile soit bien partie afin de ne pas laisser les cheveux poisseux. Du coup j’ai fait plus de shampoings que d’habitude, et il me semble que mon hénné dégorge plus vite, ou bien est-ce à cause de l’huile je ne sais pas.
J’adore ce journal de pousse qui commence au carré !!! Je te suis à fond j’en suis à peu près au même niveau 😉 vivement le journal de pousse d’octobre !
J’aimeAimé par 1 personne