DEMOLITION!

Et voici un nouveau crayon qui fait son apparition dans ma collection Urban Decay! Il s’agit de DEMOLITION!

Vous avez pu comprendre que j’étais contente de cette marque dans mon article précédent, notamment le glide-on, c’est pourquoi j’ai décidé de tester un beau marron 🙂

démolition urban decay

démolition

Je cherchais un marron qui ne soit pas pailleté, et qui soit tout de même assez sombre. Celui ci correspond exactement à ce que je recherchais. La couleur tire plus vers le prune ou le bordeaux que vers le marron orangé par exemple

Bien sûr, tout comme pour DESPERATION, la tenue est irréprochable, et je pense que c’est vraiment l’une des couleurs qu’il faut avoir dans sa trousse à maquillage! Il accompagne à merveille la palette NAKED 2, que ce soit pour souligner le regard ou le mettre en eye-liner sur la paupière mobile

Je n’hésiterai pas à découvrir les autres couleurs…

Acheté chez SEPHORA: 19€

Et vous, avez-vous testé d’autres marrons de la collection?

Publicités

5 réflexions sur “DEMOLITION!

  1. Hélisenne D.C.

    Hummm ça me tente bien ça aussi !! Vilaine tu aimes tout ce que j’aime et du coup je vais sûrement aller dépenser des sous chez Séphora ! J’ai un marron mais de la marque bio Lily Lolo, il ne teinte pas assez à mon goût par contre je lui trouve une très bonne tenue (même meilleure que la gamme que tu présentes dont j’ai le noir : « perversion » je crois, à voir parce que je veux un marron qui fasse bien ressortir mes yeux verts/gris et les tonalités violines en fond c’est pas mal …

    J'aime

    • laprécieuse

      Vilaine que je suis 🙂 Si tu cherches un marron plutôt sombre, alors Démolition devrait te convenir! De plus, on peut plus ou moins accentuer le trait suivant le résultat recherché…Oui la qualité des produits lily lolo est très bonne!

      J'aime

  2. Hélisenne D.C.

    PS : si tu pouvais conseiller un bon mascara, j’étais tenté par le marron j’ai acheté le volume millions de cils marron de L’Oréal, il est très moche et je cherche toujours le volume, la couleur et… le million de cils 😉 !

    J'aime

  3. Hélisenne D.C.

    tiens c’est bizarre mon com sur le crayon marron n’est pas passé (je l’espère sinon je vais faire un doublon) je t’écrivais que j’étais trop tentée par ce crayon car j’ai celui de Lily Lolo qui n’est pas assez pigmenté à mon goût, mais qui tient presque mieux que les Urban Decay (j’ai le noir « perversion »)
    J’aime bien le fait que tu notes un marron qui tire vers le violine car comme je l’écrivais dans ce com qui a disparu j’essaie de faire ressortir le vert de mes yeux (coquetterie quand tu nous tiens…)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s